Article 8 – Livraison et retrait en magasin
Le Vendeur offre la possibilité à au Client de venir retirer la commande directement en magasin à l’adresse suivante : 1330 RIXENSART, Avenue de Mérode 87.
La livraison de la commande est réalisée par Bpost.
A titre purement indicatif, les colis sont généralement déposés auprès du tranporteur dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement.
A titre purement indicatif, Bpost mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai de 2 jours ouvrables à partir de la prise en charge des colis. Pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrables selon les destinations.
Les frais de livraison sont calculés lors de la validation de la commande et payables à ce moment-là. Ces frais incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de port varient selon le poids total du colis.
Les frais de livraison des commandes de grandes quantités peuvent être revus par le Vendeur.
Les commandes placées séparément par le Client ne sont pas regroupées en une seule livraison.
Les Produits sont correctement emballés et protégés. Le Vendeur s’engage à porter une attention particulière à l’emballage des Produits fragiles.
La dimension des colis est appropriée aux Produits commandés.
La livraison interviendra à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de la commande.
Si le Client désire changer l’adresse de livraison ou passer d’un retrait en magasin à une livraison à domicile, des frais de transport peuvent lui être réclamés.
Le Vendeur ne peut être tenu responsable du retard de traitement et de livraison imputable à Bpost. Le Client consent à accepter la livraison des Produits selon ces conditions.
Les risques liés à la non-réception en mains propres et/ou à la dégradation du colis et des Produits ne sont pas de la responsabilité du Vendeur.